Bénin: à Cotonou, des hommes se déguisent en femme

Depuis le 1er mai 2021 à Cotonou au Bénin, des hommes se transforment en femmes dont des vidéos de certains d’entre eux circulent sur les réseaux sociaux.

Des hommes béninois depuis le début de ce mois de mai ont décidé de transformer leurs corps comme des femmes. Ils font tout pour se retrouver dans la peau d’une femme. Ils portent des tenues des femmes tels vêtements en pagnes, des chaussures, des tresses et maquillages.

Des hommes béninois depuis le début de ce mois de mai ont décidé de transformer leurs corps comme des femmes. Ils ont été bien lynchés par les usagers.

Ils ont été lynché parce que ces personnes estiment qu’ils le font pour arnaquer les hommes or ce ne sont pas leurs intentions puisque ces hommes estiment qu’ils sont mal nés c’est-à-dire qu’ils devaient être femmes et non hommes et donc ils ont décidé de se lancer dans aventure.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *