Football/ la marque STAR récompense Tengue Yves de l’As OTR pour sa prestation

L’attaquant de l’As OTR, Yves Tengue a été distingué par la marque STAR basée dans la capitale togolaise. Lors de la phase aller du championnat de première 2020-2021, le joueur a séduit plus d’un, il était l’élement clé sur qui le coach Fiaboe Sena a plus mis sa confiance. Sa performance a permis au club d’occuper la deuxième place au classement derrière Gomido, le club de Kloto dans la poule A basée à lomé.

 Suivant son évolution, sa prestation surtout sur ses dribbles et passes décisives la marque STAR lui a offert équipement pour l’encourager à faire plus pour la suite du championnat. Au cours de la remise du kit, le directeur commercial a dans la foulée notifié au joueur qu’il est nommé ambassadeur de la marque STAR.

La cérémonie de remise du kit a été faite en présence du directeur, commercial Afrique de la marque STAR, le nommé Dejean Roland.

Rappelons que Yves Tengue a fait ses preuves dans plusieurs clubs togolais tels que ASFOSA, ESPOIR, SEMASSI, DYTO avant de rejoindre le nid de As OTR la saison derrière dont il a marqué 7 buts avant l’arrêt du championnat suite au menace du covid-19.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *