Togo/ D2 voici les combinaisons de la deuxième journée

Débuté le mardi 4 mai passé, le championnat de deuxième division aborde sa deuxième journée ce week-end sur toute l’étendue nationale.

La deuxième journée du championnat national de deuxième division togolaise se joue ce samedi dans les trois groupes( A, B et C)

Dans le groupe A, Arabia de Tabligbo croisera les crampons avec Espoir FC de Tsévié au stade municipal de lamé. Ces deux équipes ont l’obligation de gagner ce match sinon leur chance pour la montée en première division diminue

Au nord, la rencontre qui attire plus d’attention dans le groupe B, est le match qui aura lieu entre Agouwa de Koussoumtou et Tambo de Datsa au grand stade de kpalimé.

Dans la poule C, les academiciens de CDF Haknour affronteront Gbikinti, un ancien club de la première division. Ces deux clubs ont besoin de victoire tout comme Arabia et Espoir FC parce que ils ont été battus lors de la première journée.

Voici les combinaisons complètes :

Poule A

Etoile Filante vs JCA au stade de Kégué

Arabia vs Espoir FC au stade municipal de lamé

Agaza vs ASFOSA au stade JCA

Poule B

Koto FC vs Kotoko FC au stade municipal d’Atakpamé

Foukpa vs US Agbandji au stade municipal de Sokodé

Agouwa vs Tambo FC au Grand stade de kpalimé

Poule C

Boundja vs Kakadl à Bafilo

Foadan vs Doumbé à Pagouda

CDF Haknour vs Gbikinti FC

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *