CAF: le tirage au sort des éliminatoires de la CAN féminine Total Maroc 2022 et celui de la coupe du monde U-17 et U-20 auront lieu ce lundi

 

 Au siège de la CAF au Caire en Egypte, aura lieu le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine Total Maroc 2022 et celui des éliminatoires des coupes du monde U-17 et U-20.

Les sélections féminines connaîtront leurs adversaires dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations ce 10 mai 2021. La cérémonie sera en direct sur le site de la CAF, cafonline.com à partir de 13 h 00, heure locale du Caire soit 11 h 00 GMT

Les deux finalistes de la compétition représenterons l’Afrique à la coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie-Nouvelle-Zélande 2023.

Dans la foulée, elle procédera aussi au tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde U-17 de la FIFA, Inde 2022 et U-20 de la FIFA, Costa Rica 2022 zones Afrique.

En raison de la crise sanitaire, les médias sont priés de suivre la cérémonie en direct sur les plateformes numériques de la confédération africaine de football. ( CAF)

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.