Togo: 300 cartons de dattes aux fidèles musulmans de la préfecture d’Agoè-Nyivé

Pour soutenir les musulmans dans cette période de jeûne et prière, la communauté de l’Arabie saoudite a offert 300 cartons de dattes aux fidèles musulmans de la préfecture d’Agoè-Nyivé.

La cérémonie de remise s’est déroulée au siège de la préfecture d’Agoè-Nyivé par Hodabalo Awaté, préfet d’Agoè-Nyivé en présence du président des musulmans section Agoè-Nyivé, M. Nare Soure Cissé, le jeudi 06 Mai 2021.

«Nous remercions les donateurs pour cette initiative et nous promettons d’en faire bon usage», a indiqué M. Nare Soure Cissé, le président des musulmans section Agoè-Nyivé.

Le président a également rendu grâce à Dieu qui a toujours en sa main bienveillante sur l’Arabie Saoudite et surtout sur le Togo.

« Nous sommes ici pour remettre les dons de l’Arabie saoudite pour soutenir les fidèles musulmans afin de leur permettre de poursuivre le mois de carême comme cela se doit. Nous sommes très ravis et les bénéficiaires aussi ont exprimé leur satisfaction par rapport à cela. Ils ont promis de prier pour le Togo et l’Arabie Saoudite afin que la paix et la sécurité puissent y régner pour toujours. Ils vont également prier pour que la main protectrice d’Allah puisse être sur nous et que cette pandémie puisse aller très loin de nous. Nous leur avons rappelé les mesures barrières et les points de vaccination dans la préfecture d’Agoè-Nyivé», a confié Hodabalo Awaté, préfet d’Agoè.

Julien SEGBEDJI.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *