Un jeune étudiant enceinte sa maman et ses deux soeurs

Depuis un certain temps, le Bénin suit les nations dans des histoires incroyables. Une étonnante histoire a secoué une des villes de la nation béninoise. Un jeune étudiant en sociologie agé de 27 ans a engrosse ses deux soeurs et le plus étonant sa mere dans la commune d’Abomey-Calavi.

L’information a été publiée par doemagazine.com. Selon le site, le jeune étudiant vivait ensemble avec ses sœurs et leur mère à Togba.

Comme il est le seul homme vivant parmi ses trois dames, il entretien des relations sexuelles avec ces derniers jusqu’à ce dont il arrive à les enceinter toutes.

Pour le moment, les raisons qui ont poussé ce jeune étudiant à commettre cet ignoble acte.

L’histoire a suicite des réactions sur les reseaux sociaux. Certains se sont demandé que, comment les deux soeurs et leur maman ont puis accepter à coucher avec leur frère. D’autre ont déclaré que le jeune étudiant sociologue serait en train de faire une étude approfondie sociologique.

Pour d’autres personnes, c’est covid-19 qui serait à la base de ce qui s’est passé. Pour eux, comme on a confiné la population, la famille ne sort plus donc le jeune étudiant a profité pour avoir des relations sexuelles avec ces dernières qui ont aussi envie.

Comment qualifiez-vous l’acte de ce jeune étudiant ?

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *