Sénégal/ volley-ball: Fatou Diouck, nouvelle Team Manager des équipes nationales féminines

Fatou Diouk, ancienne internationale de l’équipe nationale de Volley-ball du Sénégal revient dans la sélection sous autre tâche. Elle a été nommée Team Maneger des différentes équipes nationales des dames sénégalaise.

L’ancienne attaquante, Fatou Diouk, après sa retraite internationale, va rebomdir dans le staff technique des sélections féminines de Volley-ball du sénégal en tant que Team Maneger officer. La joueuse a connu le haut niveau dans la carrière. Elle a fait ses preuves dans les championnats en Europe tels que la France, Finlande et en Asie comme Azerbaïdjan, Corée du Sud et la Thaïlande.

Vu son parcours très éloquent, la fédération sénégalaise a décidé de là nommer en tant que Team Maneger des équipes féminines de Volley-ball du Sénégal. La joueuse de 35 ans mettra son expérience au sein des sélections de Volley-ball de son pays, le Sénégal.

L’information a été révélée par l’intéressée sur sa page Facebook, Fatou Diouk-officiel.

« retour à la sélection sénégalaise de Volley-ball en tant que Maneger général. Je vais rugir cette fois-ci à côté du terrain» a déclaré l’ancienne capitaine des lionnes , Fatou Diouk

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *