Togo / Éliminatoires de la CAN féminine: Sao Tomé-Principe, l’adversaire du Togo

Le tirage au sort des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations féminine Maroc 2022 a été effectué ce lundi 10 mai 2021 au Caire en Égypte, au siège de la faîtière. Le Togo croisera les crampons avec Sao Tome-Principe.

Les éperviers dames affronteront la sélection féminine de Sao Tome-Principe en aller et retour dans le cadre des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022. Après plusieurs années d’absence sur le continent, le Togo se relance enfin après avoir passé plusieurs reprises aux tournois de l’UFOA B en terre ivoirienne.

Le seul point négatif qu’on a noté du côté du Togo est qu’il ne joue plus le championnat des dames surtout que le Covid-19 a bloqué tout.

L’adversaire du Togo, Sao Tome-Principe n’est pas une foudre de guerre donc les dames togolaises doivent batailler dure pour arracher la qualification pour le deuxième tour.

Rappelons que si le Togo passe au tour suivant, il affrontera le vainqueur du RDC vs Gabon.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.