Togo: la marque STAR continue son soutien aux joueurs et joueuses togolais

La marque STAR a fait parler d’elle cette semaine en faisant de don au capitaine du premier club féminin togolais, Amis du Monde, Nathalie Badate.

L’internationale Togolaise, la capitaine du plus vieux club des dames du Togo, Amis du Monde, Nathalie Badate a reçu un kit de la marque STAR de la part du D G exclusif mondial de la marque. La joueuse a été récompensé à cause de son engouement et son leadership qu’elle mène au sein de son club formateur et surtout au sein de l’équipe nationale féminine du Togo.

Le kit a été remis à la joueuse en présence du DCA de la marque STAR. Nathalie Badate était très contente et très motivée à soutenir la marque pourquoi ne pas devenir la toute première ambassadrice de la marque sportive STAR.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.