Togo: la Dynamique Monseigneur Kpodzro mis à nu par la G5

Dans un communiqué publier ce mardi 11 mai 2021 à lomé, le G5 lâche publiquement la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK). Selon le communiqué, le 4 mai passé, il y avait eu une rencontre entre les deux parties d’où le G5 avait exhorté la DMK de ne plus sortir un communiqué non vérifié au nom de la G5 puis l’avait encouragée à participer aux concertations organisé par le pouvoir.

Le G5 souhaite fait savoir que lors d’une réunion avec la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) le 4 mai 2021, il a exhorté cette dernière à ne plus publier de communiqués attribuant des déclarations non vérifiées à des membres du G5 et l’a encouragée à participer au processus de concertation organisée par le Gouvernement.

Les membres du G5 félicitent le gouvernement togolais pour le processus de concertation qu’il mit en place pour apaiser les ardeurs et demandent toutes les parties politiques d’y participer.

Les membres du G5 saluent le processus de concertation en cours et appellent toutes les forces politiques togolaise à y participer

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.