Angleterre: Sadio Mané « c’est la pire saison de ma carrière»

L’attaquant de Liverpool, le sénégalais Sadio Mané, depuis le début de la saison en cours n’a pas joué autant de match c’est-à-dire qu’il a évolué en dents de scie.

Sadio Mané, constatant sa méforme durant la saison 2020-2021, il a poussé la curiosité de faire des examens physiques plus poussés pour voir s’il a un problème physique. Cette saison, le Sénégalais a trouvé que les chemins des filets seulement 14 fois et 7 passes décisives en autant de sorties. Cette année, le joueur a tellement régressé par rapport aux précédentes saisons. L’année passée, le Sénégalais était très excellent, il a marqué en tout 22 buts et 12 passes décisives dont Liverpool avait remporté le championnat.

Cette année comme rien ne marche plus au Sénégalais, le club aussi a dégringolé.

Selon le numéro 10 des Reds, il vit l’une des pires saisons dans sa carrière dont qu’il cherche à savoir ce qui se passe.

«C’est la pire saison de ma carrière. Je dois l’admettre. Si vous me demandez ce qui ne va pas, aurai du mal à vous donner une réponse. Personnellement, je ne sais pas. J’ai même subi un test pour regarder mon corps. Est-ce que je mange les bons aliments, ou faut-il changer ? Mais ils ont vérifié les résultats du test, et tout va bien. J’ai besoin de comprendre que dans là, il y a des hauts et des bas. Je continuerai à travailler dur, et peux être qu’avec le temps cette situation passera» a déclaré la star sénégalaise, Sadio Mané.

En suivant les résultats, nous pouvons conclure que le joueur n’a aucun problème physique. Le ballon d’or 2018 doit remettre au travail pour revenir à son niveau habituel.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *