Togo/Ave: le comité de RGPH-5 installé

Le 20 avril 2021, la 5ème opération du Recessement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH-5) a été lancé officièlement à lomé et le 10 mai c’est le tour des préfectures de mettre en place de comité locaux.

Ce lundi, la cérémonie a eu lieu à Kévé, chef lieu de la préfecture de l’Avé. La mise en place de ce comité a eu lieu en présence du Directeur Régional de INSEED-Maritime, Monsieur Yawovi Ketomagan Badohoun, Kossi Awou, le Maire de la cpmmune Ave 1, Monsieur Kodjo Alexandre Aziabu et tous les autres membres désignés pour sièger au sein de ce comité.

Lors de cette cérémonie, tous les membres du comité ont été sensibilisé surtout s’imprègné du document contexuel élaboré pour outiller les agents recesseurs qui seront sur le terrain.

Pour rappel, les chefs cantons aussi ont pris part à cette cérémonie

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *