Togo: Faure Gnassimgbé chez son homologue Denis Sassou N’Guessou

Le président de la république togolaise, son excellence Faure Gnassimgbé a effectué une visite de travail ce vendredi 14 mai 2021 à Brazzaville chez le président Congolais, Denis Sassou N’Guessou.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens de coopération, de partenariat et d’amitié entre le Togo et le Congo, annonce les journaux congolais.

Les deux présidents discuteront aussi sur des sujets d’intérêt commun. Ils parleront aussi de la situation sanitaire, c’est à dire les menaces de covid-19 dans le monde et aussi la sécurité dans la sous région. Les questions bilatéraux seront de la partie.

Notons que cette visite est la deuxième dans cette année 2021. Le premier au lendemain de d’investiture de Sassou N’Gessou le 16 avril dernier.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *