Cameroun/Ramadan 2021: un musulman tue son couturier de n’avoir pas pris sa tenue à temps

De n’avoir pas appréciée  de prendre sa tenue à temps, un client tue son couturier de sang froid à Bertou au Cameroun, le jour du Ramadan.

Le couturier Abdouraman Ahlidou, homme de 40 ans a passé une journée très dure, jusqu’à mourir pour n’avoir pas honoré le rendez-vous qu’il a fixé à son client.

Selon le site l’information mimimefoinfos.com, le défunt, le couturier devrait réaliser une broderie à la tenue donc il a confié les choses à un autre couturier spécialisé dans la broderie donc c’est ce dernier qui n’avait pas livré la tenue plus vite.

Arrivé chez le couturier, le jour du Ramadan, pour prendre sa tenue, le client se rend compte que sa tenue n’est pas prête, elle est toujours chez le brodeur Abdouraman. En même temps, une violente bagarre s’est déclenchée entre les deux. Le client très énervé poignarde me couturier brodeur un coup de couteau dans le thorax. Le couturier brodeur a rendu l’âme sur le champ.

À peine, appris l’information, la police s’est dépêchée sur les lieux et a mis la main sur le client

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.