Togo/ congrès de l’ASSAFT: Amouzou Têtê, porté à la tête de l’ association des anciens footballeurs du Togo

l’Association des Anciens Footballeur du Togo(ASSAFT) a organisé l’assemblée générale élective ce samedi 15 mai 2021 à lomé. Amouzou Têtê est élu pour les quatre prochaines années.

Amouzou Têtê est élu ce samedi 15 mai 2021 pour diriger l’Association des Anciens Footballeurs du Togo à l’issue de l’assemblée générale élective organisé par ladite association. Il remplace ainsi Galley Tchétché, qui a dirigé l’association durant quatre bonnes années. Le seul en lice, il a recueilli 116 voix avec sa liste Renaissance.

À la fin de l’assemblée générale élective, le nouveau président était très content de son élection à la tête d’ASSAFT et puis il s’est exprimé sur ce qu’il fera les 4 ans avenir.

« Finalement, ma liste s’est retrouvée seule en lice parce que la liste Sossominassoè s’est retirée vendredi soir. Je suis très heureux de me retrouver à la tête de cette association. L’ASSAFT renaît de ses cendres aujourd’hui. Nous allons entreprendre de grands chantiers dont les priorités sont : l’affiliation de l’association à la FTF, prise en charge des anciens joueurs en leur offrant une assurance santé. La reconversion des anciens joueurs du Togo est un projet qui nous importe beaucoup. Il sera piloté par Madame Latré Kaï Tomety, qui se chargera de donner une orientation aux joueurs en activités, mais également aux joueurs qui sont en fin de carrière, pour qu’ils ne se retrouvent pas dans les mêmes travers que nous qui sommes leurs devancièrs » a déclaré Amouzou Têtê, à la fin de l’assemblée générale

Voici le nouveau bureau :

Président : Amouzou Têtê

Membres

Djosse K W Massaoudou

Tomety Kaï

Anthony Kwami

Avorgah Kokou Ashitey

Vivon Yao Dodji

Noutsoudje Kossi Maurice

Gbadamassi Bello

Oukpedjo Ilanke

Chardey Messan

Ouadja Lantame Sakibou

Aziawonou Yao kaka

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *