Togo/Drame à Lomé: un homme met fin à la vie de sa femme

Ce samedi 14 mai 2021 à Baguida, un quartier périphérique de lomé, un jeune homme tue sa compagne. Depuis la nuit de vendredi, le couple se disputait suite à la jalousie de la jeune dame. Le jeune homme, qui n’arrive pas à supporter le comportement de sa femme a fini par la donner un coup de poing, qui a conduit la jeune dame dans l’au-delà.

Une dame a été tuée par son mari ce samedi à Baguida, non loin du lycée de la localité. Selon les informations recueillient sur les lieux, la jeune ne digère pas le comportement de son mari qui cours d’autres femmes.

Selon les informations, l’homme avait dit à la dame, à plusieurs reprises de prendre sa liberté si elle est dépassée par les évènements, mais la dame a refusé de quitter le foyer, mais ne cesse de faire des disputes avec me monsieur.

Le vendredi 14 mai 2021, une autre dispute arrive, encore sur la jalousie de la dame, mais les voisins ont essayé de séparer les deux conjoints, mais la dame n’a pas laissé d’opportunité à ces derniers.

D’après la source policière, le monsieur aurait un peu d’alcool le samedi matin pour oublier un peu ce qui s’est passé dans la nuit de vendredi. Mais très tôt, le matin, la dame a repris les hostilités. Très remonté, le jeune homme a passé à la vitesse supérieure en lui donnant un coup-de-poing. La dame qui n’avait pas malheureusement résisté a rendu l’âme sur les lieux.

Constatant la mort de sa femme, il a tenté de se suicider, mais qui a été sauvé par les voisins et la police. Des jeunes du quartier, furieux ont tenté de rendre la vie dure au monsieur, mais qui a été sauvé.

Rappelons que le couple a deux enfants qui seront probablement choqué par l’acte de leur Papa.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Une réflexion sur “Togo/Drame à Lomé: un homme met fin à la vie de sa femme

  • mai 17, 2021 à 11:29
    Permalien

    Hum c’est très difficile

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.