CAN Féminine Maroc 2022: les éliminatoires décalées en octobre

Prévues pour débuter en juin, les éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2022 n’auront plus lieu à la date indiquée. Elle est repoussée en octobre prochain.

Dans une note publiée sur son site web, cafonline.com, ce mardi 18 mai 2021, la confédération africaine de football(CAF) a annoncé le report des éliminatoires de la CAN Féminine de football, Maroc 2022. Cette annulation est faite par la commission d’organisation des compétitions de la CAF.



Cette note d’annulation est adressée aussi aux équipes nationales engagées pour cette compétition.

« La commission d’organisation des compétitions de la CAF a décidément de reporter les éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations Féminines, Maroc 2022 » précise la note.

De nouvelles dates ont été données pour la compétition.
« Le premier tour aura donc lieu à la journée FIFA de 18 au 26 octobre 2021 et le deuxième tour aura lieu à la fenêtre du 14 au 23 février 2022 » a-t-elle ajouté.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.