Fenêtre FIFA: les éperviers en stage en Turquie

Du 29 mai au 10 juin 2021, les éperviers du Togo seront en stage de préparation en Turquie et qui sera sanctionné par trois matches amicaux.

Comme la première journée des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022 est reportée, les sélections africaines vont profiter pour revoir leurs effectifs.

Les éperviers du Togo seront en Turquie à Antalya pour un stage d’une dizaine de jours. Le stage sera ponctué par trois matches amicaux.

Les hommes de Jonas komla, vont affronter les Mena du Niger le 3 juin et la Guinée de Didier Six, ancien sélectionneur des éperviers du Togo le 5 juin. Le stage sera bouclé par le troisième match amical face à la Gambie de Tom Saintfiet le 8 juin.

Pour ce stage, c’est l’entraîneur intérimaire, Jonas Komla qui dirigera les choses avant l’arrivée de l’entraîneur titulaire, Paulo Duarte.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.