Côte d’Ivoire: une fille s’est mariée avec un homme de 97 à cause de sa puissance au lit

Comme on le dit souvent  » Amour n’a pas d’âge », c’est ce que vient confirmer cette dame de 35 ans qui a décidé de se marier avec un homme de 97 ans qu’elle a jugée très bon au lit.

Abandonnée par l’auteur de sa première grossesse, Asabea s’est rendu chez sa sœur pour l’aider à Agya Adu Krom et c’est là qu’elle fait la connaissance d’un homme de 97 ans.

« Lorsque j’étais enceinte de mon premier enfant, le père nous avait abandonnés. J’ai décidé d’aller rester chez ma sœur à Agya Adu Krom. C’est là, j’ai rencontré cet homme qui a décidé de prendre moi et mon fils en charge» a déclaré la jeune dame.

L’homme dans son exercice de charité tombe amoureux de la jeune dame de 35 ans. Il décide alors de prendre pour épouse la jeune fille, faisant d’elle sa troisième femme. Dans cette union, ils ont eux quatre enfants.

Selon abidjanshow, l’homme de 97 ans est père de 17 enfants. 11 avec la première épouse, 2 avec la deuxième et 4 avec la nouvelle, Asabea.

Selon la dame, l’apparence de son nouveau dulciné est trompeuse. Malgré l’âge de l’homme, il là rend heureuse surtout au lit.

 » Il est très performant au lit  » a ajouté Asabea.

La jeune dame a révélé aussi que son homme possède des herbes dans son champ de cacao qu’il a surnommé Ninipa dinés, qu’il prend pour sa santé et qui lui donne la force pour rendre heureuses ses femmes au lit.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *