Togo: éperviers: Womé Dové très heureux de son retour en sélection nationale

Le sélectionneur par intérim a publié la liste des 25 joueurs qui participeront au stage d’une dizaine de jours en Turquie. Dans cette liste, on note le retour de deux joueurs dont l’ancien joueur de Mamelodi Sandowns.

Sur sa page Facebook, à quelques heures de la publication de la liste, Womé Dové a déclaré qu’il est très content de revenir en sélection nationale et qu’il est prêt pour mouiller le maillot pour sa nation qu’il a tant aimé. Le joueur n’a pas manqué de remercier ceux qui ont oeuvré pour son retour.

«Tellement fier de ce retour en Equipe nationale de mon pays le Togo et la confiance que le staff et la fédération m’accorde pour mon retour dans cette famille tant aimée. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous … et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien aller les eperviers. Me battre pour ce maillot jaune sera mon objectif » a écrit le joueur sur sa page Facebook.

Rappelons que Womé Dové a été écarté depuis l’arrivée de Claude Leroy.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.