Togo: un agent de sécurité retrouvé mort dans un bain de sang

Un agent de sécurité retrouve son collègue de service mort dans un bain de sang ce matin à Kodjoviakopé Adjololo non loin de la frontière Togo-Ghana.

Ce vendredi 21 mai 2021, une scène particulière s’est passée ce matin à Lomé plus précisément Kodjoviakopé Adjololo devant une microfinance. Un agent de sécurité a été retrouvé dans un bain de sang par son collègue qui devait le remplacer ce matin.

C’est un jeune homme de 40 ans marié. Il est père de deux garçons et d’une fille.

« Moi, je suis venu pour le relever. Quand je suis venu, je l’ai vu au sol et j’ai vu aussi que le garage était ouvert. D’un coup, j’ai remarqué que le sang coulait sur lui. C’est en ce moment où j’ai crié pour alerter les gens du quartier qui sont venus constater les faits avec moi » a laissé entendre son collègue, aussi un agent de sécurité.

Aussitôt contacter, les forces de l’ordre sont venus pour faire le constat et ramené le blessé à la morgue.

La famille de la défunte a été informée et qui était très abattue par la triste nouvelle.

Source: Togotimes

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.