Togo: l’honorable Député Beausoleil OBEKOU approuve le bon sens de MEJ et promet une franche complicité pour l’enracinement d’état de droit pour tous au Togo.

Reçu dans le bureau de l’honorable député à l’Assemblée Nationale Beausoleil OBEKOU ce 20 mai 2021, le mouvement pour l’épanouissement des jeunes (MEJ) reconnait la valeur de l’homme. L’homme parait politique pour certains mais pour le MEJ, il est plus qu’un véritable acteur de développement durable pour la promotion des Jeunes dans une approche de développement participatif.

Motivé par l’allure du député, le MEJ conduit par son président national Ghislain DZOKPE accompagné de monsieur Didier ABOUDOU Yaovi, le coordonnateur national et de mademoiselle Zakia TETOU, membre, salue la disponibilité et l’engagement du député de wawa qui met en oeuvre, l’application de l’axe 2 de la feuille de route du gouvernement à travers le Chef de l’État qui considère la jeunesse comme un acteur clé et privilégié de développement sur le plan social et économique.


Le député de Wawa à l’Assemblée Nationale a retracé son parcours et partagé son expérience en qualité d’Elu du peuple et du premier leader de « l’ASSOCIATION TOGO POUR TOUS » (ATPS) et a nourri de précieux conseils pour l’atteinte des objectifs associatifs au profit de tous.
Les échanges ont été très enrichissantes d’où la disponibilité et l’engagement de l’honorable député à appuyer les plus importantes initiatives du MEJ pour un total épanouissement de la jeunesse togolaise.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.