Togo/ Stage des éperviers: retransmission des matchs amicaux, Steven Lavon, Team Media Officer situe les supporters

Les éperviers du Togo effectueront un stage de préparation dans le cadre les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 en Turquie du 29 mai au 10 juin 2021.

Trois matches sanctionneront le stage des éperviers en Turquie. Le premier face à la sélection nigérienne le 3 mai, le second le 5 contre la Guinée et troisième, la Gambie le 8 mai 2021. Comme au temps de Claude Leroy, c’est difficile de suivre les matches amicaux des éperviers sur une chaîne, le nouveau chef de la communication, Steven Lavon, sur sa page Facebook, a situé les supporters concernant la retransmission des trois matches amicaux. Selon le nouveau patron de la communication des sélections nationales, les discussions sont en cours avec les organisateurs pour que les matches soient retransmis en Streaming.

« Les discussions sont en cours avec les organisateurs pour que tous les matches soient retransmis en streaming. Si une chaîne de télévision peut avoir le signal aussi ça serait bien. Le sélectionneur Paulo Duarte a demandé à voir tous les matches. Désormais les Togolais doivent suivre tous les matches de leur sélection » a écrit Steven Lavon, le Tram Media Officer

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.