La fanfare la belle mélodie du Christ de l’église ARS Avedji fête sa sixième bougie ce dimanche

23 mai 2015 – 23 mai 2021, ça fait 6 ans que la fanfare de l’église ARS Avédji a fait sa sortie solennelle aux fidèles de l’église ARS et aux publics d’Avédji.




Pour cette sixième bougie, tous les anciens ont été invités pour rendre cette journée de Saint-Esprit très belle. On note le retour d’Adedjé seller, le maître de la caisse claire, de Beauger Passa, le tromboniste, d’Akpanri komla, de la percussion, Tassigno Lucas et autres. Seulement, on note l’absence de Djopé Aménouvévé, qui selon les informations est indispensable.


Le président, le diacre Alavi komivi son bureau et le maître Moïse Nomesi sont très contents du retour de ces anciens.


En ce qui concerne la prestation, ils vont jouer premièrement Allelouya et joyeux anniversaire plus d’autres chansons. Un autre groupe fanfare qui sera amenée par Monsieur Moïse Nomesi prendra part à la fête.



Après la prestation, une réjouissance populaire terminera l’anniversaire.

Rappelons que ce groupe fanfare, la belle mélodie du Christ est mise en place par le président des diacres, Monsieur Amaglo Happy.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *