Togo: Gblokpo Komlan Djobokou n’est plus

Le président fondateur du premier club féminin « AMIS du MONDE » Gblokpo Komlan Djobokou n’est plus dans le monde des vivants. Il a tiré sa révérence ce lundi 24 mai 2021 dans une clinique à Lomé suite à une courte maladie.

L’académie de football « AMIS du MONDE » est en deuil. Le président fondateur a tiré sa révérence ce jour à lomé. L’information a été confirmée par des sources proches du défunt à la rédaction de Gakogoe de Abel Zindodji. Il serait malade il y a de cela quelques jours et hospitalisé dans une clinique de lomé.

Sa disparition va gêner son académie puisque, AMIS du MONDE s’est engagé en coupe continentale des dames. Un homme très amoureux du football des dames, que la terre lui soit légère.

La rédaction de Nouvelledqfrique.com présente ses condoléances à la famille du football togolais et à la famille biologique.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *