Togo/covid-19: l’administration de la deuxième dose pour les personnes de 50 ans débute ce mardi dans le Grand Lomé

Ce mardi 25 mai 2021, la primature a annoncé sur son compte Twitter, le début de l’admission de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca, pour les personnes de plus de 50 ans dans le Grand Lomé.

Les personnes de plus de 50 ans qui ont pris la première dose du vaccin AstraZeneca il y a huit semaines, sont conviées à se rendre dans les centres de santé ou les lieux où ils ont reçu la première, pour prendre la deuxième dose ce mardi 25 mai 2021.

Le gouvernement demande à ces personnes de se munir de leur carte de vaccination qu’on les a délivrées lors de la première dose et une autre carte puis le numéro d’inscription de confirmation obtenu sur le portail Internet consacré à la vaccination lors de la prise de la première dose

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.