Cote d’ivoire: Didier Drogba sécoue la toile par sa nouvelle compagne

Le meilleur buteur africain dans l’histoire du championnat anglais, Didier Drogba, qu’on connait depuis sur sa vie privée, qui ne s’expose pas sur les réseaux sociaux en désordre a sécoué la toile ce mardi avec la photo de sa nouvelle chérie. une photo très magnifique que plusieurs internautes ont appréciés à travers leur commentaires.

La star ivoirienne, le meilleur buteur dans l’histoire du football ivoirien, Didier Drogba s’est séparé de la mère de ses enfants il y a de cela quelque moment avec qui elle a passée 20 bonne année. ce qui a bouleversé l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille mais avec le courage, il a pu surmonter le moral.

Ce mardi 25 mai 2021, la star a décidé de rendre publique sa nouvelle petite amie, Gabrielle Lemaire sur sa page Instagram. une dame très jolie que tout le monde a apprécié grace à la beauté de la dame. une beauté très admirative avec un sourire qui a épaté plus d’un.

Il faut noter que la nouvelle femme de Drogba est belge d’origine ivoirienne. son Papa fut directeur de la chambre de commerce belge en cote d’ivoire. Drogba n’est pas n’est pas son premier homme. elle fut la chérie de Vangsy Goma, un petit fils du président congolais, Denis Sassou Nguessou. le mariage de leur union a été célébré un samedi 21 novembre 2015.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.