Le jeune attaquant d’origine togolaise, Cody Gakpo, convoqué en sélection hollandaise

Cody Gakpo ne jouera plus pour la sélection Togolaise, le talentueux joueur est convoqué par la sélection hollandaise pour l’euro 2021 qui débutera en juin prochain.

Il y a quelques semaines, les journaux ont déniché un jeune joueur, très talentueux évoluant dans le championnat hollandais et on se demandait si la fédération a séduit le joueur par un bon projet? Il s’agit de Cody Gakpo, un attaquant très adroit devant les buts. 

Le joueur ne pourra plus rejoindre le nid des éperviers du Togo. Il est convoqué par l’équipe nationale de Pays-bas pour l’euro 2021 qui débutera en juin. 

Le Togo perd ainsi ce joueur talentueux qui peut venir renforcer la côte offensive de la sélection nationale du Togo.

Le Togo qui vient d’enrôler un nouveau sélectionneur, Paulo Duarte, sera en Turquie à partir du 29 mai pour un stage d’une dizaine de joueurs dans le cadre de la fenêtre FIFA, mais sera pour le moment dirigé l’entraîneur par intérim, Jonas Komla.

Il a convoqué 25 joueurs dont 9 joueurs du championnat local dont les deux meilleurs buteurs du championnat national de première division togolaise.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *