Togo/ lutte contre covid-19: la députée Gabiam Ayélé Esther, au front

La députée Gabiam Ayélé Esther, vient d’appuyer le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus. Elle a offert des dons de cache-nez et Gels hydroalcooliques aux deux lycées dans les préfectures des lacs ce jeudi 27 mai 2021. C’est à travers son projet placé sous  le thème : « Non à la Covid-19 dans les établissements scolaires au Togo.»

L’honorable Gabiam Ayelé Esther, a offert des bavettes et Gels hydroalcoolique à deux établissements scolaires de la préfecture des lacs qui sont des centres d’écrits des examens. Il s’agit du lycée d’Anfoin et celui de Zébévi. 

Au lycée d’Anfoin, elle a fait un don de 1000 bavettes et 1080 flacons de Gels hydroalcoolique puis 1500 caché-nez et 1080 Gels hydroalcoolique au lycée Zébévi.

Cette œuvre du députée, Gabiam Ayélé Esther a été soutenu par l’ONG B2HELP basée en Belgique.

« Ce projet qui est piloté par ma modeste personne et l’association B2HELP vise à faire le blocus à la propagation de la pandémie du coronavirus dans les établissements scolaires en cette période des examens où les candidats viendront de différents horizons»,a déclaré la députée  Gabiam Ayélé Esther

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.