Togo: le journal Alternative sera de retour dans les kiosques le 8 juin prochain

Dans communiqué rendu public ce 29 mai 2021, le direction du bihebdomadaire l’Alternative annonce le retour du journal le 8 juin 2021 après 4 mois d’inactivité suite à une sanction de la HAAC.

Sanctionné il y a de cela 4 mois, le journal Alternative fera son retour le 8 juin prochain dans les kiosques. L’information a été donnée par le direction du journal ce samedi 29 mai 2021.

«La Direction du bihebdomadaire L’ALTERNATIVE informe ces abonnés et lecteurs qu’il sera de nouveau dans les kiosques le 8 juin après 4 mois de suspension de la Haac.» précise le communiqué

Selon le communiqué, la direction précisé que le travail se fera comme avant avec détermination, des informations vraies biens vérifiées surtout la suite dans l’affaire de pétrole gate

«C’est avec le même engouement, la même détermination et le même désir d’informer que nous revenons dans les kiosques avec des dossiers qui sont restés en attente. Un an jour pour jour après le Pétrole Gate, nous reviendrons largement sur les dernières évolutions de ce scandale qui secoue la République ainsi que de nouveaux dossiers compilés le temps de la suspension. Les nouvelles encourageantes ne tarderont pas à arriver et seront les résultats d’un travail sérieux et acharné de l’ensemble de la rédaction » poursuit le communiqué.

La direction n’a pas manqué de saluer et remercier ses abonnés pour leur soutien qu’ils ont apporté au journal durant ces quatre mois de suspension.

 « Je voudrais ici dire un grand merci à tous les amis, abonnés et lecteurs qui nous ont apporté leur soutien pendant le temps de la suspension. Une fois encore merci à vous tous. Merci aussi à tous ceux qui ont continué par nous suivre sur la page Youtube meublé par les débats et reportages. Je souhaite à toutes et à tous un bon début du mois de juin et que la Providence veille sur chacun de vous.» Conclu le communiqué

Ferdinand AYITE.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *