Togo/accident: deux balayeuses de rue ramassées par un véhicule, une morte sur les lieux

Ce samedi 29 mai 2021 au carrefour GTA à Agbalépédo, deux balayeuses de rue ont été ramassé par une voiture Toyota. Une a perdu la vie sur les lieux et la seconde conduite à l’hôpital par les forces de l’ordre qui étaient présents.

Tout ce dont l’on doutait lorsque chaque soir, on voit les dames balayent les rues au moment où la circulation est danse. Deux de ces dames ont été ramassées par une voiture Toyota à GTA ce samedi 29 mai 2021 au moment où elles exerçaient tranquillement leur boulot. Une est morte sur le champ et la seconde conduite à l’hôpital.

Selon les déclarations des témoins présents sur les lieux de l’accident, le chauffeur du véhicule aurait perdu le contrôle de son engin et pire le frein l’a lâché. 

Les responsables de ces dames balayeuses doivent revoir les heures pour protéger au moins ces dames. Ils doivent cibler les heures où la circulation est moins danse  pour éviter ces genres d’accidents.

Source : Interfax Press

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.