Accident de circulation à IPG, une dame morte sur les lieux

Ces derniers temps si ce n’est pas des histoires de pendaison, c’est des accidents de circulation. Après celui d’Agoè-Zogo, c’est le tour du carrefour IPG d’accueillir un autre accident ce soir qui a fait un mort.

Ce lundi soir vers 19 heures au carrefour IPG, une dame a été renversé par un motocycliste. Dans sa chute, une autre moto marche sur elle et elle a rendu l’âme sur les lieux. 

Quant au motocycliste, il est gravement blessé, fracture au bras et ses dents brisées.

L’accident a un peu bouleversé la circulation jusqu’à un moment où les forces de l’ordre ont puis maîtriser la situation.

Selon les vendeurs qui sont sur les lieux, le carrefour devient un lieu où les accidents sont fréquents ces derniers temps. Vivement que les autorités surtout le Maire de la commune Golf 7 trouvent une solution à ce carrefour.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.