Journée FIFA: voici ce que pense, Jonas Komla, le sélectionneur par intérim des éperviers du Togo

Depuis ce dimanche 30 mai 2021, les éperviers du Togo sont arrivés en terre Turque pour un stage d’une dizaine de jours. ce stage marquera le début du relèvement du football togolais sur le plan international. Le sélectionneur par intérim de son côté veut débuter avec des victoires pour donner la confiance aux dirigeants de la fédération togolaise de football et surtout aux publics sportifs togolais.

Jonas Komla, le sélectionneur par intérim s’est confié au cellule de communication de l’équipe nationale juste après la séance de récupération des éperviers Togo hier dimanche à Antalya. le sélectionneur par intérim reconnait que le football togolais revient de très loin, mais il est confiant que ce stage marquera un nouveau décollage. selon lui pour que cela se réalise, il faut gagner des matches lors de stage.

«Ce sera l’occasion d’échanger avec les joueurs, leur expliquer le nouveau projet de la fédération. On va essayer de repartir sur de bonnes bases. Et à coté , il y a le résultat à faire aussi. C’est toujours important et nous sommes des compétiteurs. On y va à Antalya pour gagner des matches.» a indiqué le sélectionneur par intérim, Jonas Komla

Notons que le Togo jouera deux matches amicaux lors de ce stage contre, la Guinée, 5 juin et la Gambie, le 8 juin.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.