Stage de Turquie: la rencontre Togo, Niger ne tiendra plus

Les éperviers du Togo effectuent un stage d’une dizaine de jour en Turquie. Au programme, il était prévu trois matches amicaux pour sanctionner le stage mais selon le cellule de communication de la sélection nationale, la rencontre contre le Niger n’aura plus lieu.

Dans un communiqué sur le site de la fédération togolaise de football, le premier match prévu sur ce mercredi 2 juin 2021 dans le cadre du stage de Turquie n’aura plus lieu. selon le cellule, le report est lié à l’arrivée de l’équipe nigérienne à Antalya.

«La raison, des difficultés liées à l’arrivée des nigériens à Antalya. Attendu depuis deux jours, le Mena ne doit rejoindre Antalya que ce 2 juin. ceci pour cause de difficultés organisationnelles en raison du covid-19» précise le communiqué.

Pour le moment les dirigeants de la sélection nationale togolaise présent en Turquie s’activent pour trouver une autre alternative pour pouvoir respecter le calendrier établit pour ce stage c’est-à-dire jouer trois matches prévus.

«Le management des éperviers s’emploie déjà à trouver une alternative pour toujours disputer les trois matchs prévus lors de ce stage» ajoute-t-il

Si aucune alternative n’est pas trouvé pour le match contre le Niger, les rencontres face la Guinée le 5 juin et la Gambie le 8 juin auront belle bien lieux.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *