Togo/fête des mères 2021: PDG Solo aux côtés des femmes de l’association Unies pour le développement dans la commune Agoè-Nyivé 4

Togo/Fête des mères 2021: PDG Solo aux côtés des femmes de l’association Unies pour le développement dans la commune Agoè-Nyivé4

Pour commémorer la fête des mères pour l’année 2021, TERIED Group International du PDG Solo a décidé de mettre la joie aux coeurs des femmes de l’association Unies dans la commune Agoè-Nyivé 4.
C’était en présence du secrétaire Communal d’UNIR de Togblé, du maire Adjoint de la commune Agoè-Nyivé4, monsieur SAMO et Madame Agoro, conseillère municipale.

Déroulée dans la commune Agoè-Nyivé 4, plus précisément à DIKAME, les femmes ont témoigné leur reconnaissance au PDG Solo pour cette séance de partage organisée à l’endroit des femmes en toute convivialité

La militante du parti Union pour la République ( UNIR), secrétaire communal Agoè-Nyivé 4 a insisté sur les vraies valeurs de la femme dans la gouvernance du Togo. Elle a inculqué aux femmes les notions d’engagement et du travail bien fait, seules clés de réussite .

L’adjoint au maire monsieur SAMO et la conseillère municipale Agoro, ont , remercié le PDG, Samon pour cette initiative salutaire. Ils ont émis les voeux pour que cela serve de cadre de discussions aux vraies préoccupations des femmes. Ils ont enfin encouragé les femmes de l’association Unies Pour le développement à travailler pour la valorisation des femmes de notre cher pays le Togo.

Pour le PDG, de l’entreprise TERIED Group International, c’est une satisfaction totale d’avoir réussi à réunir toutes les femmes pour échanger avec elles en toute convivialité.

Julien SEGBEDJI.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.