Togo: un convoyeur de fonds impliqué dans un accident à Agoè-Zogo

Ce lundi 31 mai 2021 à Agoè-Zogo, un véhicule de convoyeur de fonds a percuté par derrière un tricycle qui transportait des planches qui allait vers Togblécopé.

Après l’accident du week-end ou un véhicule a tamponné deux balayeuses de rue à GTA dont une est morte sur les lieux une autre conduite à l’hôpital, c’est un autre qui s’est passé ce matin à Agoè-Zogo non loin de l’ORA banque avec une voiture de convoyeur de fonds. celle-ci a percuté un tricycle par derrière. selon les témoins c’est-à-dire ceux qui ont suivis la scène, le chauffeur du convoyeur de fonds s’est mal engagé. Il a entré sur la voie avec de vive allure au même moment un véhicule passait mais il a puis feinter ce dernier et alla percuter un tricycle qui se dirigeait vers Togblecopé.

Le conducteur du tricycle est gravement blessé et a été conduit très rapidement à l’hôpital. Quant au conducteur de la voiture, il n’était pas descendu du véhicule. On note aussi beaucoup de dégâts matériels.

L’accident a pertubé la circulation pour un moment mais avec la bravoure des forces de sécurité tout est rentré en norme

Notons que les forces de l’ordre ont saisis les portables des gens qui filment les dégâts causés par l’accident surtout le blessé grave.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *