Bénin: deux présumés sorciers battus dans la commune de Matéri

Ce samedi 29 mai 2021, un homme septuagénaire et une femme d’une quarantaine d’années ont été battus à mort par certains jeunes de la commune. Ces jeunes accusent ces deux personnes étant des sorciers. Ils ont été interpellés par la police républicaine.

Des jeunes de la commune de  Materi ont été arrêtés par la police républicaine ce samedi 29 mai 2021 suite à une forfaiture qu’ils ont commise. Ses jeunes ont battu à mort un homme de 70 ans et une dame de 45 ans. Ils ont soupçonné ces deux personnes d’être des sorciers.

Selon la radio Frissons, ces jeunes ont été arrêtés par la police républicaine après avoir commis leurs actes. Interrogé par la police républicaine, ces jeunes ont déclaré qu’ils voulaient se débarrasser de ces deux personnes présumées de sorciers de leur village.

Les deux présumés sorciers sont grièvement blessés et ont été conduits à l’hôpital Saint-Jean-de-Dieu de Tanguita pour les traiter correctement

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *