Togo/ drame dans la commune de Sotoubua 2: deux élèves sont morts suite à une pluie accompagnée de vent violent

A Sessaro Masada dans la commune de Sotoubua 2, deux élèves sont morts, plusieurs blessés dans leur école lors d’une pluie accompagnée d’un vent violent.

Ce lundi après midi dans le village de Séssaro Masada, village situé au nord du Togo plus précisément dans la commune de Sotoubua 2, deux élèves ont trouvés la mort suite à l’effondrement d’une salle de classe en apatam causé par une pluie diluvienne accompagnée de vent violent. Les élèves étaient venus pour faire le travail manuel(TM) pour rendre la cours de l’école propre. le bilan devait être plus lourd si tous les élèves étaient dans salle effondrée.

Tous les élèves travaillaient au moment la pluie survient avec le vent très violent. Ne sachant pas que l’apatam n’est pas en bon état, ils se sont dirigés vers là pour se cacher dans la classe. A peine quelques minutes à leur arrivée l’apatam s’effondre sur eux. on dénombre deux morts et plusieurs blessés dont des cas graves.

Source: reperesdafrique

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *