Centrafrique: Zahoui François convoque de nouveaux Fauves pour la double confrontation en amical face au Rwanda

Pour le match du 4 juin prochain, la Direction technique de la sélection centrafricaine de foot a publié ce 01e juin 2021 la liste des – 28 – joueurs qui feront le déplacement de Kigali.
Si on note le retour de Ralf Kotoy, à cela s’ajoute la première convocation de Zarambaud Gisber, Bombo Calvin, Khamis Digol Ndozangue, Roland Dambeti et Georgoni N’Vondo Ze. Cependant des joueurs cadres, Amos Youga (vainqueur de Coupe avec son club CSK Sofia), Louis Mafouta et Donald Benamna sont absents du groupe.

Selon la FCF, “cette liste, légèrement pléthorique, est une mesure de prévoyance par rapport au test de COVID 19 qui peut être un bâton dans les roues en jouant à notre défaveur, a dit le sélectionneur”.
Centrafrique Sport salue la démarche de prospection de la Fédération Centrafricaine de Foot pour dénicher des talents à travers le monde et souhaite que cela soit pérennisée

Fleury venace Agou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.