Espagne/Barça: un troisième recrutement annoncé

Le club catalan, le Fc Barcelone démarre depuis un temps son mercato de l’été. Après avoir terminé l’affaire de l’Argentin Sergio Aguëro et le transfert de Éric Garcia, le club vient d’annoncer une troisième recrue. Il s’agit d’Emerson De Souza, joueur de Betis Séville qui retourne en Catalogne.

Le jeune arrière droit de nationalité brésilienne, revient à Barcelone après deux saisons avec le club espagnol, Betis Séville. Ses statistiques avec le club espagnol la saison dernière est très encourageante. Le joueur a marqué cinq buts avec dix passes décisives.

Il viendra seconder Sergino Dest, qui n’a pas totalement assuré sa tâche la saison dernière. Selon la presse espagnole, son transfert est estimé à 9 millions d’euros.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.