Bénin: un militaire tue son beau-frère






Un homme en treillis est en prison civile de Cotonou depuis quelques jours, pas pour un coup d’État, mais pour avoir tué son beau-frère.




Un militaire d’une trentaine environ croupie en prison pour avoir à commettre un meurtre. Il a tué le petit frère de sa femme.




Selon Frissons radio, le jeune et le militaire ont eu une vive discussion et ils se sont séparés par après.




Quelques jours après, le beau-frère décide de se rendre chez sa copine qui vit dans la même maison que le militaire. Arrivée dans la maison, quand le militaire lui a aperçu, il décide de prendre le couteau pour l’accueillir. Il lui donne des coups de poignard. Sur les lieux, le jeune homme s’écoule et meurt.




L’homme en treillis a été interpellé et accusé de meurtre.




Ce jeudi 3 juin 2021, il a été présenté au procureur de la République près du tribunal de Cotonou. Pour le moment, le jeune militaire est placé sous mandat de dépôt avant son procès.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.