Togo: Dia Nu’ella secoue la toile en déclarant sa flamme d’amour à Faure Gnassingbé ce dimanche

Ce 6 juin 2021, était l’anniversaire du président de la République togolaise, Faure Gnassingbe. Plusieurs togolais, les députés et les ministres ont adressés des messages de vœux au président. Le message qui a plus attiré l’attention des internautes est celui de la chanteuse togolaise, Dia Nu’ella.

Dia Nu ‘ella, la chanteuse togolaise a profité de la 55e bougie pour déclarer sa flamme d’amour à son excellence Faure Gnassingbe à sa manière.

 » mon amour, mon coeur  » c’est ce qu’elle a écrit sous une photo du président Faure Gnassingbe en ajoutant ensuite des émoticônes d’amour qu’elle a posté sur les réseaux sociaux.

Cette déclaration d’amour de la chanteuse togolaise au président a secouée la toile ce dimanche. Certains mêmes n’étaient pas du tout tendre envers l’artiste.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *