Turquie/éperviers: Ihlas Bebou quitte les siens

Après la belle victoire des éperviers du Togo face à la sélection guinéenne sur un score de 2-0, Ihlas Bebou quitte prématurément  le groupe de la sélection togolaise à Antalya.

Ce dimanche 6 juin, le joueur a participé à la séance de décrassage et a même pris le dernier déjeuner avec ses coéquipiers.

Ce départ surpris est lié aux contraintes au protocole de Covid-19 en Allemagne. Le staff, vu la situation lui a accordé l’autorisation de partir.

 » Ihlas doit observer une quarantaine d’une semaine à son retour avant de prétendre profiter du reste de ses vacances. Vu le calendrier serré avec la reprise, l’autorisation lui a été accordée de quitter le groupe avant la fin. Tout en le remerciant et le félicitant pour son match jugé satisfaisant face à la Guinée  » a indiqué Jonas Komlan sur le site de la fédération togolaise de football (FTF)

Le milieu offensif d’Hoffenheim ne prendra pas part au second match amical de ce mardi 8 juin face à la sélection de la Gambie.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.