Fenêtre FIFA: la Gambie épingle le Togo en amical

Les éperviers du Togo ont été battus sur un score de un but à zéro ce mardi 8 juin 2021 en amical en terre turque.

Après la victoire des éperviers face à la Guinée 2-0 le 5 juin passé, le deuxième match contre à la Gambie n’a pas souri aux hommes de Jonas kokou Komla. Ils ont été battus par la sélection gambienne sur un score d’un but à zéro(1-0).

Pourtant c’est la sélection togolaise qui a dominé les débats à la première période. Malgré la domination des éperviers, ils n’ont pas puis dévierger le filet de l’équipe gambienne. 0-0 c’est le score à la pause.

De retour des vestiaires, l’équipe adverse a repris le jeu à travers des contre-attaques. Sur un coup franc bien lifté, les Gambiens ouvrent le score. Les éperviers ont essayés d’égaliser mais la redoutable défense des gambiens repousse toutes actions offensives des togolais. 1-0 c’est le score final.

En ce qui concerne le stage, nous pouvons dire que c’est positif puisqu’on a vu un fonds de  jeux de la part des éperviers et sur les deux matches, une victoire et une défaite.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.