Togo: accident de circulation ce matin en face de l’IFAB Bâtiment et ENT

Ce matin sur la route de Limousine-Adidogome, une voiture a fauchée un cycliste en face de l’IFAD Bâtiment et ENT. Pas de morts.

Un véhicule a fauché gravement une homme d’une soixantaine d’années ce mardi 8 juin 2020 en face de l’IFAD Bâtiment et ENT derrière le Camps d’infanterie d’Adidogome . le cycliste est un agent de sécurité, qui serait descendu de garde ce matin pour rejoindre sa famille à Sagbado.

Selon les témoins présents sur les lieux, le cycliste voulait traverser la route pour rejoindre le côté opposé de la route mais il n’a pas bien observé la route avant de se lancer. Heureusement qu’il y a pas de mort, il est gravement blessé, son front enflé . Il y a eu aussi des des dégâts matériels. Le vélo est totalement saccagé.

Les policiers qui étaient sur les lieux ont vite alerté les Sapeurs-pompiers qui se sont vite arrivés et ont transportés le blessé au CHU Sylvanus Olympio.

Aucun signe n’a pas pu aider les policiers à identifier la famille du blessé.

Prudence, prudence et prudence sur les routes

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.