Fenêtre FIFA: les éperviers sont à Lomé depuis ce jeudi

Une partie de la délégation des éperviers du Togo est de retour ce jeudi 10 juin 2021 très tôt le matin en provenance de la Turquie après le stage d’une dizaine de jours pointué par deux matches amicaux dont une victoire face à la Guinée et une défaite contre la Gambie.

La délégation de la sélection nationale togolaise a regagné très tôt la capitale togolaise ce jeudi via Cotonou avec une vingtaine de personnes.

Après le match face à la Gambie soldé par une défaite de 1-0, certains joueurs dont leurs championnats ne sont pas encore arrivés à terme ont regagné leur club et d’autres ont profité pour continuer les vacances.

Pour le président de la fédération togolaise de football, le stage est satisfaisant malgré le match perdu contre la Gambie.

Rappelons que pour le premier match amical face à la Guinée, les éperviers ont gagné sur un score de 2-0, une première dans l’histoire du football togolais. Les deux buts sont marqués par l’actuel attaquant numéro 1 des éperviers Fodoh Laba.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *