Togo/D1: la première division reprend service après la fenêtre FIFA

Après la journée FIFA, place à présent le championnat national de première division de football ce dimanche 13 juin 2021.

Le championnat national de première division reprend service après la fenêtre FIFA ce week-end sur toute l’étendue nationale. Dans le groupe A, tous les matches sont décissifs pour les clubs. À Ablogamé, Maranatha de Fiokpo va en découdre avec les Anges de Notsè. Au stade de kégué, Entente 2 de Kodjoviakopé reçoit le leader As Togo Port. Le dynamique togolais croisera les crampons avec les requins mals du litoral et enfin Gomido défit As OTR.

Voici le calendrier de la poule A:

Agoè

Gomido vs As OTR

Municipal

Dyto vs Gbohloe-su

Ablogame

Maranatha vs Anges

Kégué

Entente II vs As Togo Port

Dans la poule B, à sokodé le club des 7 collines défit As Binah, le club de Pagouda. À Atakpamé Asck croise les crampons avec son grand frère Asko. Sara sport jouera face Unisport de sokodé au stade municipal de kara. Koroki, qui connait déjà son sort jouera face à Semassi à kpalimé.

Voici le calendrier de la poule B :

A Sokodé

Ifodjè vs As Binah

Atakpamé

Asck vs Asko

Kara

Sara vs Unisport

Kpalimé

Koroki vs Semassi

Tous les matches vont se jouer le dimanche 13 juin à 15 h GMT.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.