Togo: King Mensah« Je suis bien vivant»

Des rumeurs ont parcouru les réseaux sociaux ce vendredi 11 juin 2021 annonçant la mort de l’artiste togolais King Papavi Mensah suite à un braquage de sa maison.

L’artiste dans une sortie sur sa page Facebook ce vendredi soir dément l’information et précise qu’il est actuellement en terre ivoirienne.

« je  suis bien vivant. Certes, tout le monde est mortel, mais je viens officiellement vous informer que je vais bien et que je séjourne depuis le 9 juin en Côte d’Ivoire pour un projet d’envergure. J’ai même été l’invité spécial de l’émission C’Midi sur la chaine nationale aujourd’hui vendredi 11 juin. Je serai également l’invité spécial de l’émission TEMPO sur la chaîne demain» a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Malgré que c’est une fausse nouvelle qu’on a annoncée sur lui, il est présent ses excuses à tous ceux qui la rumeur ont touché.

« je présente mes excuses à tous ceux qui ont été touchés par cette rumeur» a-t-il ajouté

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.