Soins et Beautés: la marque FLORI ROBERTS se dévoile au public togolais

Désormais pour entretenir et maintenir votre peau naturelle, c’est possible au Togo grâce aux produits de qualité de la marque américaine de cosmétiques FLORI ROBERTS. Spécialisée dans le traitement de la peau noir, elle offre une large gamme de produits de soins du visage et du corps de grande qualité et respectueuse de votre santé et de votre peau.

Représentée au Togo depuis 2015 par l’institut Adrien Arpel Cosmetics Togo, la marque prestigieuse FLORI ROBERTS a été lancée ce jeudi 10 juin 2021 à Lomé. La cérémonie de la présentation de la marque a été présidée par les ambassadrices de la marque au Togo conduites par Mme Doreti Gora KAKAYE, Représentante de la marque au Togo.

Exclusivement conçus pour la peau noir et métissé, les produits Flori Roberts entretiennent la peau naturelle. Ils sont non dépigmentants et rétablissent la peau noire. «Nous sommes présents depuis quelques années déjà. Nous avons eu le temps de nous adapter à la population, d’écouter les doléances et maintenant nous pensons que toute la population a le droit de bénéficier des avantages et de tous les services qu’offre FLORI ROBERTS pour le soin de la peau noire, pour le soin de la femme, le soin de l’homme, mettre ainsi en valeur notre peau », a déclaré Mme Doréti Gora KAKAYE, Représentante de Flori Roberts au Togo.

Résultat des recherches scientifiques sur les richesses de la nature, les produits Flori Roberts, selon ses promoteurs au Togo, allient qualité et efficacité. Des extraits naturels tels que la papaïne et l’emblica sont utilisés pour leur propriétés clarifiantes de la peau, l’argile, le citron, le sel de mer se retrouvent également dans ces produits sous des formes améliorées.

La marque propose ainsi des démaquillants, des lotions, des crèmes de visage et pour le corps ainsi que tout le nécessaire de maquillage adapté à la peau, noire et métissée. Ce sont également des produits respectueux de la santé de la peau ainsi que du consommateur. « En utilisant nos produits, vous avez la garantie d’avoir des résultats. Nous allions qualité et efficacité. Mais en même temps, nos produits fonctionnent un peu comme des médicaments. C’est des produits traitant, des produits régénérants, c’est des produits qui assurent l’équilibre de la peau. Quand vous venez chez nous avec un problème de peau, nous commençons par des conseils pour l’entretien de la peau. Nous vous réalisons un diagnostic de peau et ensuite nous vous recommandons les produits adaptés à votre peau», ajoute Mme Doréti.

Les ambassadrices ainsi que les consommateurs présents lors de la présentation des produits ont témoigné de l’efficacité des produits et sont fiers de les utiliser. «Ce sont les fond de teint qui ont vraiment attiré mon attention. Parce que nous les femmes noires nous avons ce problème de peau grasse. Lorsqu’on applique un fond de teint quelques heures après, le fond de teint coule. Ce n’est pas vraiment adapté à notre peau. C’est vraiment cet aspect, cette qualité de fond de teint qui ne coule pas qui m’a vraiment poussé à mieux explorer et connaitre cette marque de Flori Roberts ». « Dès que j’utilise Flori Roberts je suis tranquille. Alors je vous le conseille».

Pour rappel, Flori Roberts est la propriété du groupe américain Color Me Beautyful Incorporated spécialisé dans le développement et la commercialisation de cosmétiques haut de gamme. Le groupe est le leader dans le domaine depuis 1980 avec en son sein diverses marques dont les principales sont Color Me Beautyful (du même nom que le groupe), Flori Roberts, Adrien Arpel et Gale Hayman. Les produits Flori Roberts sont disponibles principalement à l’institut BRIANTINE à Lomé et dans d’autres structures. Ils sont accessibles à toutes les couches sociales.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.