Togo/stage de Turquie: voici les impressions de Serge Akakpo

Du 29 mai au 10 juin 2021, les éperviers du Togo ont effectués un stage en Turquie à Antalya pointué de deux matches amicaux.

Dans le cadre de la journée FIFA du mois de juin, les éperviers du Togo ont effectués un stage d’une dizaine de jours avec deux matches amicaux à l’appui. Dans une publication sur la page Facebook de l’ancien international togolais Serge Akakpo, le nouveau Team Manager Officer a livré ses impressions. Selon lui, c’est une satisfecit.

 » Du travail, de la sueur, de la compétition, de l’abnégation, de la joie ( victoire 2-0 vs Guinée), un peu de déception ( petit revers 0-1 vs Gambie, la revanche viendra au moment opportun ), mais surtout de la cohésion, des révélations et aussi des confirmations!

Malgré quelques réticences concernant la tenue de ce regroupement, ce stage nous aura permis de grandir en famille.
Je tiens à féliciter tout un chacun qui a pris part au stage durant ces 10 jours, les intendants, l’encadrement, le staff technique, et surtout les joueurs qui ont donné le meilleur d’eux même bien qu’ils aient été poussés dans leurs derniers retranchements » a écrit le TMO, Serge Akakpo sur sa page Facebook.

Le nouveau TMO du Togo a féliciter les membres de la fédération togolaise de football surtout le président Colonel Guy Akpovy et le secrétaire Chris Dackey
 » Merci à nos dirigeants de la FTF, le colonel Akpovy qui nous a accompagné et lebsecrétaire général, Chris Dackey qui avec toute son équipe ont abattu un travail monstre en arrière plan » a ajouté le TMO.

Il a aussi pensé autorités du Togo surtout le ministre des sports Mme Lidi Bessi Kama.

 » Enfin un grand merci aux hautes autorités du pays qui à travers Mme le ministre des sports son Excellence Lidi Bessi Kama ont cru en notre projet et ont fait des pieds et des mains pour permettre la mise en place de ce regroupement. Le meilleur est à venir. C’est le Togo qui gagne. » a-t-il écrit

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.